50% du temps, j’ai aussi des coupes de concombre et de carottes.
Salade, Vamos, Crète, Grèce
J’ai également eu cette jolie salade crétoise, de légumes cliquez ici pour enquêter dans la taverne Vamos – des morceaux de tomates, du poivron, des oignons, des olives et la meilleure huile d’olive que j’aie jamais goûté.
ratatouille grec, météore, Grèce
Notre destination finale était à Meteora, avant de retourner à Athènes pour prendre notre avion. C’est la cite des étonnants pinacles rocheux qui planent dans les airs et qui abritent des monastères anciens. Nous avons grimpé à un – une expérience à bout de souffle! Nous avons apprécié un bon repas en regardant les pinacles ce soir-là. J’ai commandé un autre plat classique: la ratatouille grec, qui comprenait des courgettes, des tomates, des pommes de terre, des olives, des câpres et beaucoup d’herbes et d’huile d’olive.
Permetèque pour dessert, météores, Grèce
Et après avoir fini de manger, le serveur nous a apporté un dessert comme un régal gratuit – souvent le cas en Grèce; Vous obtenez quelques informations supplémentaires de nourriture à la fin de votre repas. C’est ce que nous avons obtenu – la quintessence d’un régime méditerranéen traditionnel – Fresh Fruit!
Blog | Travel and Farm TourS Voir les commentaires Aller un commentaire
Laisser une réponse Annuler Répondre
ne pas être publié. Les champs requis sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai
8 conseils pour les régimes de printemps pour enfants
Sharon Palmer
Publié le 30 mai 2018
Mis à jour le 19 mai 2021
Demandez à vos enfants de profiter d’un régime plus végétal avec ces meilleurs conseils diététiste et Recettes pour le nettoyage de printemps Régime des enfants avec les plantes.
Le printemps est là, et c’est une occasion parfaite de plonger dans une alimentation alimentée par les plantes pour toute la famille. Après tout, c’est le moment où les carottes croustillantes, les pois doux et les verts feuillus se sont enfouis pour saluer les jours plus ensoleillés et plus chauds. Amener vos jeunes enfants à profiter de plus de plantes – végétables, fruits, grains entiers et légumineuses – est une merveilleuse façon d’augmenter leur apport de fibres, de vitamines et de minéraux, ainsi que des composés antioxydants. J’ai donc demandé à certains de mes amis diététistes préférés de me donner le scoop sur leurs meilleures façons de nettoyer le régime de Spring Kid avec les plantes.
8 Conseils à base de plantes pour le nettoyage de printemps Régime des enfants
Plus de fruits entiers.
1. Commencez tôt en servant des aliments entiers. «Servir la purée de fruits frais à la place des collations de fruits en conserve ou de fruits. Servir les pains et les céréales 100% à grains entiers pour encourager une base solide. Être un modèle! Assurez-vous également de choisir des légumes et des fruits. Encouragez les enfants à aider dans la cuisine et à essayer de nouveaux aliments », explique Lisa Cicciarello Andrews, RDN, propriétaire de Sound Bites Nutrition.
Meilleur houmous classique
2. Encouragez plus de haricots. «Les haricots sont une excellente source de protéines, de fer et de vitamines B et un aliment de base dans la plupart des régimes à base de plantes. Cependant, tous les enfants n’aiment pas les manger. Ce que j’aime faire dans ma propre maison et recommander aux familles végétaliennes ou végétariennes, c’est mélanger ou écraser les haricots à saveur neutre, comme les cannellini ou les haricots garbanzo, et les mélanger dans des risottos ou des sauces pour une nutrition supplémentaire et une crémeux supplémentaire », explique Jessica Spiro, Rd.
Tournez-vous vers les saveurs des enfants préférés, comme les noix et les beurres de graines.
3. Commencez par les saveurs que vos enfants aiment. «S’ils aiment le beurre d’arachide, utilisez-le comme une trempette pour les nouveaux fruits et légumes, comme les pommes ou le céleri. Donnez des noms amusants d’aliments, comme Green Monster Smoothie, et laissez vos enfants choisir entre quelques options afin qu’ils sentent avoir un certain contrôle. Manger des batailles est souvent une question de contrôle, donc s’ils choisissent entre les «arbres» de brocoli et les «épées» des asperges, ils pourraient ressentir davantage à bord de manger des légumes », explique Pamela Fergusson Rd, PhD.
4. Préparez les ingrédients, pas nécessairement des repas entiers. «Ce que je veux dire par là, c’est le lavage et la coupe des fruits, la tranche ou les oignons en dés, les champignons propres, hachent des légumes et / ou virent l’ail. Gardez tous ces articles dans un récipient dans le réfrigérateur jusqu’à ce que vous puissiez les manger ou les utiliser. Vous êtes plus susceptible d’atteindre le réfrigérateur et de saisir quelques fraises à manger si elles sont déjà lavées et tirées, non? Êtes-vous plus susceptible de manger une pomme si elle est tranchée? J’ai remarqué que parfois la pomme de mon fils reviendrait dans sa boîte à lunch entière, mais si je la tranchais, cela ne l’a jamais fait. Vous seriez plus susceptible de manger une salade si les ingrédients étaient déjà préparés, non? Je continue toujours des oignons tranchés dans mon réfrigérateur. 50% du temps, j’ai également tranché le concombre et les carottes. J’aime trancher mes légumes à l’aide d’une mandoline, donc c’est rapide et uniforme », explique Megan Mannina, RDN du blog Green Beet.
5. Enseigner un concept de ferme à la fourche. “Ce que j’ai vu travailler pour mes patients pointilleux avec une aversion végétarienne, c’est leur enseigner le concept de« ferme à la fourche ». Lorsque les enfants peuvent cultiver leurs propres petites graines directement à partir d’un légume de leur choix, ils ont tendance à être plus curieux à propos des légumes en général. Faites-en une expérience d’apprentissage et encouragez d’abord les légumes préférés si votre ménage a déjà un mangeur difficile, puis passez à différents goûts et aventures de jardinage! » dit Jennifer Rodriguez, RDN, LDN de nourriture est vida.
Burrito avec des haricots frits et du maïs
6. Embrassez leur individualité et leur désir d’être «choisis». “S’ils ne sont pas trop pointilleux, avoir des opinions et exprimer des goûts et des aversions peut être une bonne chose. Cela peut aider à stimuler la créativité tout en renforçant leur confiance dans la prise de disposition. Vous pouvez également les laisser faire partie du processus de décision dans la construction de repas et de collations sains », explique Lauren O’Connor, RDN de Wellseek. J’adore cette astuce, car les parents peuvent aider à encourager un véritable amour pour les produits en encourageant les enfants à faire partie du processus dans le shopping et la planification des repas pour inclure des fruits et légumes plus colorés.
Associez les aliments moins familiers avec des favoris, tels que Lentille noix bolognaise avec spaghetti.
7. Manger par l’exemple. «Les enfants apprennent en regardant leurs parents, donc plus les parents peuvent manger ce genre d’aliments devant leurs enfants, plus il est probable qu’ils s’intéresseront à eux. Si vous êtes pointilleux sur ce que vous mangez, il y a de fortes chances que votre enfant soit. De plus, la familiarité est essentielle. Il peut être effrayant pour un enfant de voir un aliment étrange dans une assiette qu’il ou elle est soudainement censée aimer. C’est formidable de jumeler le inconnu avec un article familier. Si vous essayez d’amener votre enfant à essayer des carottes, assurez-vous qu’ils sont assis à côté de quelque chose qu’ils ont mangé des dizaines de fois, comme le beurre d’arachide ou les pâtes. Il est également efficace d’avoir les aliments que vous essayez de faire en sorte que les gamins l’essaient fréquemment sans aucune demande, ni «demande» ou plaidoyer », pour les manger. Plus un enfant est exposé à un nouvel aliment, moins il devient effrayant. Cela peut souvent prendre 10 fois d’offrir un nouvel aliment à un enfant ou simplement le faire sur la table avant qu’il ne lui donne enfin un reniflement et le saute dans sa bouche », explique Mary Purdy, MS, Rdn.
Présentez de nouveaux aliments, tels que le chou-fleur, de manière créative – cette recette de chou-fleur de buffle sain avec vinaigrette en ranch est un excellent début!
8. Encouragez de nouveaux aliments à l’heure des repas. «J’ai demandé à ma fille d’essayer de nouveaux légumes en les faisant goûter pendant que je les préparais. Nous parlions pendant que je préparais les salades et qu’elle deviendrait curieuse des légumes crus et demandait à les goûter. J’ai également constaté que la présentation d’un nouveau légume (ou n’importe quelle nourriture) était beaucoup plus facile lorsqu’elle était prête pour le dîner et affamé, donc moins de grignotage avant le dîner aide vraiment. Maintenant, mon enfant de 10 ans a une curiosité saine pour la nourriture et comprend qu’une carotte cuite pourrait avoir un goût différent d’une carotte crue et elle est ouverte à essayer de nouvelles choses! ” Dit Danielle Omar, RDN de la confiance alimentaire.
Pour d’autres recettes à base de plantes adaptées aux enfants, essayez certains de mes favoris:
Trail poire au four Mixchocolacolate Power Power Muffinsvegetable Stone Soup > Blog | Conseils alimentaires et nutritionnels Afficher les commentaires en tant que commentaire
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai
un Guide d’alimentation pour nourrissons et tout-petits pour une alimentation alimentaire à base de plantes, un régime végétarien bon pour la perte de poids
Post navigation
un guide d’alimentation pour nourrissons et tout-petits pour un régime alimentaire alimentaire à base de plantes bons pour la perte de poids
Demandez à vos enfants de profiter d’un régime plus végétal avec ces meilleurs conseils et recettes de diététistes pour le nettoyage de printemps Plantes.
Le printemps est là, et c’est une occasion parfaite de plonger dans une alimentation alimentée par les plantes pour toute la famille. Après tout, c’est le moment où les carottes croustillantes, les pois doux et les verts feuillus se sont enfouis pour saluer les jours plus ensoleillés et plus chauds. Amener vos jeunes enfants à profiter de plus de plantes – végétables, fruits, grains entiers et légumineuses – est une merveilleuse façon d’augmenter leur apport de fibres, de vitamines et de minéraux, ainsi que des composés antioxydants. J’ai donc demandé à certains de mes amis diététistes préférés de me donner le scoop sur leurs meilleures façons de nettoyer le régime de Spring Kid avec les plantes.
8 Conseils à base de plantes pour le nettoyage de printemps Régime des enfants
Plus de fruits entiers.
1. Commencez tôt en servant des aliments entiers. «Servir la purée de fruits frais à la place des collations de fruits en conserve ou de fruits. Servir les pains et les céréales 100% à grains entiers pour encourager une base solide. Être un modèle! Assurez-vous également de choisir des légumes et des fruits. Encouragez les enfants à aider dans la cuisine et à essayer de nouveaux aliments », explique Lisa Cicciarello Andrews, RDN, propriétaire de Sound Bites Nutrition.
Meilleur houmous classique
2. Encouragez plus de haricots. «Les haricots sont une excellente source de protéines, de fer et de vitamines B et un aliment de base dans la plupart des régimes à base de plantes. Cependant, tous les enfants n’aiment pas les manger. Ce que j’aime faire dans ma propre maison et recommander aux familles végétaliennes ou végétariennes, c’est mélanger ou écraser les haricots à saveur neutre, comme les cannellini ou les haricots garbanzo, et les mélanger dans des risottos ou des sauces pour une nutrition supplémentaire et une crémeux supplémentaire », explique Jessica Spiro, Rd.
Tournez-vous vers les saveurs des enfants préférés, comme les noix et les beurres de graines.
3. Commencez par les saveurs que vos enfants aiment. «S’ils aiment le beurre d’arachide, utilisez-le comme une trempette pour les nouveaux fruits et légumes, comme les pommes ou le céleri. Donnez des noms amusants d’aliments, comme Green Monster Smoothie, et laissez vos enfants choisir entre quelques options afin qu’ils sentent avoir un certain contrôle. Manger des batailles est souvent une question de contrôle, donc s’ils choisissent entre les «arbres» de brocoli et les «épées» des asperges, ils pourraient ressentir davantage à bord de manger des légumes », explique Pamela Fergusson Rd, PhD.
4. Préparez les ingrédients, pas nécessairement des repas entiers. «Ce que je veux dire par là, c’est le lavage et la coupe des fruits, la tranche ou les oignons en dés, les champignons propres, hachent des légumes et / ou virent l’ail. Gardez tous ces articles dans un récipient dans le réfrigérateur jusqu’à ce que vous puissiez les manger ou les utiliser. Vous êtes plus susceptible d’atteindre le réfrigérateur et de saisir quelques fraises à manger si elles sont déjà lavées et tirées, non? Êtes-vous plus susceptible de manger une pomme si elle est tranchée? J’ai remarqué que parfois la pomme de mon fils reviendrait dans sa boîte à lunch entière, mais si je la tranchais, cela ne l’a jamais fait. Vous seriez plus susceptible de manger une salade si les ingrédients étaient déjà préparés, non? Je continue toujours des oignons tranchés dans mon réfrigérateur. 50% du temps, j’ai également tranché le concombre et les carottes. J’aime trancher mes légumes à l’aide d’une mandoline, donc c’est rapide et uniforme », explique Megan Mannina, RDN du blog Green Beet.
5. Enseigner un concept de ferme à la fourche. “Ce que j’ai vu travailler pour mes patients pointilleux avec une aversion végétarienne, c’est leur enseigner le concept de« ferme à la fourche ». Lorsque les enfants peuvent cultiver leurs propres petites graines directement à partir d’un légume de leur choix, ils ont tendance à être plus curieux à propos des légumes en général. Faites-en une expérience d’apprentissage et encouragez d’abord les légumes préférés si votre ménage a déjà un mangeur difficile, puis passez à différents goûts et aventures de jardinage! » dit Jennifer Rodriguez, RDN, LDN de nourriture est vida.
Burrito avec des haricots frits et du maïs
6. Embrassez leur individualité et leur désir d’être «choisis». “S’ils ne sont pas trop pointilleux, avoir des opinions et exprimer des goûts et des aversions peut être une bonne chose. Cela peut aider à stimuler la créativité tout en renforçant leur confiance dans la prise de disposition. Vous pouvez également les laisser faire partie du processus de décision dans la construction de repas et de collations sains », explique Lauren O’Connor, RDN de Wellseek. J’adore cette astuce, car les parents peuvent aider à encourager un véritable amour pour les produits en encourageant les enfants à faire partie du processus dans le shopping et la planification des repas pour inclure des fruits et légumes plus colorés.
Associez les aliments moins familiers avec des favoris, tels que Lentille noix bolognaise avec spaghetti.
7. Manger par l’exemple. «Les enfants apprennent en regardant leurs parents, donc plus les parents peuvent manger ce genre d’aliments devant leurs enfants, plus il est probable qu’ils s’intéresseront à eux. Si vous êtes pointilleux sur ce que vous mangez, il y a de fortes chances que votre enfant soit. De plus, la familiarité est essentielle. Il peut être effrayant pour un enfant de voir un aliment étrange dans une assiette qu’il ou elle est soudainement censée aimer. C’est formidable de jumeler le inconnu avec un article familier. Si vous essayez d’amener votre enfant à essayer des carottes, assurez-vous qu’ils sont assis à côté de quelque chose qu’ils ont mangé des dizaines de fois, comme le beurre d’arachide ou les pâtes. Il est également efficace d’avoir les aliments que vous essayez de faire en sorte que les gamins l’essaient fréquemment sans aucune demande, ni «demande» ou plaidoyer », pour les manger. Plus un enfant est exposé à un nouvel aliment, moins il devient effrayant. Cela peut souvent prendre 10 fois d’offrir un nouvel aliment à un enfant ou simplement le faire sur la table avant qu’il ne lui donne enfin un reniflement et le saute dans sa bouche », explique Mary Purdy, MS, Rdn.
Présentez de nouveaux aliments, tels que le chou-fleur, de manière créative – cette recette de chou-fleur de buffle sain avec vinaigrette en ranch est un excellent début!
8. Encouragez de nouveaux aliments à l’heure des repas. «J’ai demandé à ma fille d’essayer de nouveaux légumes en les faisant goûter pendant que je les préparais. Nous parlions pendant que je préparais les salades et qu’elle deviendrait curieuse des légumes crus et demandait à les goûter. J’ai également constaté que la présentation d’un nouveau légume (ou n’importe quelle nourriture) était beaucoup plus facile lorsqu’elle était prête pour le dîner et affamé, donc moins de grignotage avant le dîner aide vraiment. Maintenant, mon enfant de 10 ans a une curiosité saine pour la nourriture et comprend qu’une carotte cuite pourrait avoir un goût différent d’une carotte crue et elle est ouverte à essayer de nouvelles choses! ” Dit Danielle Omar, RDN de la confiance alimentaire.
Pour d’autres recettes à base de plantes adaptées aux enfants, essayez certains de mes favoris:
Trail poire au four Mixchocolacolate Power Power Muffinsvegetable Stone Soup > Blog | Conseils alimentaires et nutritionnels Afficher les commentaires en tant que commentaire
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai
les buveurs de café peuvent vivre plus longtemps
Sharon Palmer
Publié le 7 juillet 2018
Mis à jour le 13 octobre 2020
Comme vous le savez, je suis un grand fan de café en tant que boisson à base de plantes avec des avantages . Et la science continue de soutenir les avantages pour la santé de boire cette infusion riche en antioxydants. Une nouvelle étude a révélé que les buveurs de café quotidiens peuvent vivre plus longtemps et être 18% moins susceptibles de mourir sur une période de 16 ans, par rapport aux buveurs non coffurés. L’étude de 185 855 Américains plus âgés et plus âgés de plusieurs ethnies de 1993 à 2012 a évalué l’apport de café des participants à l’aide de questionnaires.